Ouverture du Four Seasons Hôtel Montréal

Ouverture du Four Seasons Hôtel Montréal


De gauche à droite : Zebulon Perron, designer d’intérieur du restaurant FSHM, Gonçalo Monteiro, directeur général du FSHM, Philip Hazan, architecte et designer d’intérieur du FSHM, Claude Gosselin, Conseiller artistique pour les œuvres au FSHM, lors de la conférence de presse du 8 mai 2019.

Chic, moderne et sophistiqué, l’élégant Four Seasons Hôtel Montréal a ouvert ses portes au cœur de la ville, capitale de la mode et de la culture.

L’aménagement intérieur de l’hôtel a été réalisé par Gilles & Boissier et Philip Hazan alors que Zébulon Perron a réalisé le restaurant, le bar et le lounge de l’hôtel. Claude Gosselin a agi comme conseiller artistique dans le choix des artistes et des oeuvres pour les espaces publics et privés. Il est tout à l’honneur de Four Seasons d’avoir insister pour que les artistes soient originaires de Montréal ou qu’ils et elles soient actives dans la ville. Ce projet fort bien réussi est la vision d’Andrew Lutfy et de l’équipe de Carbonleo. L’hôtel est sous la direction de Gonçalo Monteiro.

Pour voir la liste des artistes et des oeuvres (pdf).

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.