Accueil

Faire un don



Si vous avez toujours voulu vous investir dans les champs de la culture et des arts, si vous souhaitez participer au rayonnement culturel de votre ville ou si vous envisagez tout simplement de soutenir les actions éducatives du CIAC-MTL n’hésitez plus et faites un don au CIAC !

En nous appuyant et en nous aidant financièrement, vous participerez à la réalisation d’un projet stimulant pour l’architecture, le design urbain, l’urbanisme et l’art public à Montréal.  Nous offrirons en septembre un site web fort convivial et très complet sur ces disciplines artistiques.

Faire un don CIAC-MTL, c’est encourager la création contemporaine, améliorer l’accessibilité de tous les publics aux arts, développer et diversifier l’offre culturelle.

De plus, bénéficiez d'une réduction fiscale pour tout don égal ou supérieur à 25$ !


Pour en savoir plus...

ou par courriel à claude.gosselin@ciac.ca et au téléphone au 1 514 288 0811.

 

Le CIAC offre des activités culturelles à des prix très accessibles et très souvent il offre des activités gratuites. Ses tarifs d’accès à la culture sont parmi les plus bas à Montréal et ses actions éducatives sont très appréciées par le milieu scolaire.

 

Financement public

Pour arriver à fournir un tel service, le CIAC obtient un financement public fourni par les gouvernements québécois et canadiens et par l’administration montréalaise. Pour des projets particuliers, il reçoit aussi l’aide financière de gouvernements étrangers.

 

Financement privé

Cet apport public ne couvre toutefois pas tous les coûts de production de ses activités. Le CIAC a donc besoin d’un financement privé fourni par des individus et des entreprises engagés dans le développement culturel et la qualité de vie des citoyens et des citoyennes. Ce financement privé peut prendre la forme de dons, de commandites ou de services offerts.