Services

ORGANISATION D’ACTIVITÉS CULTURELLES

Daniel Buren, Neuf couleurs au vent, 1984-1996. Coin Sherbrooke et Parc Lafontaine, Montréal. Collection d’art public de la Ville de Montréal. Photo : Guy L'Heureux

Le CIAC peut être votre partenaire dans l’organisation d’activités culturelles que vous voudriez tenir au pays ou sur la scène internationale.

 

Au cours de son histoire, Le CIAC a réalisé des mandats d’expositions pour le compte des gouvernements du Québec et du Canada ainsi que pour des organismes culturels.

 

Si vous souhaitez que le CIAC MTL soit votre partenaire, ou si vous souhaitez mandater le CIAC MTL pour l’organisation d’une activité culturelle, envoyez-nous l’information à l’adresse suivante:
claude.gosselin@ciac.ca

ÉLABORATION DE COLLECTION PRIVÉE ET CORPORATIVE

Le CIAC peut être votre soutien dans l’élaboration de collection privée et corporative.

 

Le CIAC entretient des relations directes avec les artistes et galeries de la scène culturelle montréalaise.

 

si vous souhaitez que le CIAC vous soutienne dans votre démarche d’élaboration d’une collection d’art contemporain, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : claude.gosselin@ciac.ca

VENTE D’OEUVRE

Le CIAC offre son service de vente d’oeuvre pour les particuliers et les entreprises auprès de notre public composé de collectionneurs, de professionnels des arts, d’artistes et passionnés.

 

En contre-partie, une proportion des bénéfices de la vente sera versée au CIAC pour la tenue des activités annuelles.

 

Si vous souhaitez mandater le CIAC d’une vente d’oeuvre, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : claude.gosselin@ciac.ca

PUBLICITÉ

Le CIAC rejoint de nombreux passionnés des arts au Québec, au Canada et à travers le monde avec ses différents canaux de communications.

 

Des espaces publicitaires sont disponibles sur le site internet, sur l’infolettre électronique et sur les fiches imprimées.
Si vous souhaitez placer une publicité sur l’un de ces supports, veuillez consulter notre trousse publicitaire.

 

Vous y trouverez les détails concernant la marche à suivre.